jeudi 17 mars 2011

Potager 2011

Et oui, le printemps arrive et il est grand temps de s’en occuper du potager.
La semaine dernière (semaine de vacances), je suis allé faire un tour à la campagne pour voir l’état du potager après l’hiver. Et bien pas trop de végétation en fait donc j’ai profité d’un temps magnifique pour labourer le terrain. La terre était parfaite.
Et voici ce que ça donne à la fin de la journée. Il reste du travail, mais j’ai bien avancé.


L’extension par rapport à l’an dernier.


Les poireaux restant.


Et puis deux arbres du jardin : le mimosa et Le prunier en fleur dans le potager.


Et puis une photo de mes semis de tomates effectués le 15 mars.


J'admets que des semis sur des sacs poubelle dans la salle à manger, c'est pas esthétique, mais ce n'est pas définitif.
Je vous donnerai des nouvelle sur l'évolution de ces semis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.