jeudi 10 mars 2011

Sanctum

Film tiré d’une histoire vraie soit, mais scénarisé pour en mettre plein la vue au spectateur. Un effet 3D vraiment inutile, scènes totalement prévisibles. Bref, un film sans grand intérêt. En revanche, on ne s’ennuie pas et le survol du paysage en hélicoptère au début du film est superbe mais rien d’autre de vraiment intéressant.

L’histoire :
Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur.

Réalisation :
Alister Grierson

Interprètes :
Ioan Gruffudd,
Richard Roxburgh,
Rhys Wakefield,
Alice Parkinson,
Dan Wyllie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.