mardi 16 novembre 2010

Périph inondé

Il y a quelques jours, je rapportais un article d’auto plus qui annonçait que Nantes était la capitale française des bouchons.
Hier, cette réputation s’est justifiée dans toute sa splendeur. La cause est du à l’inondation d’une partie du périphérique et à la fermeture de celui-ci.
Je trouve tout de même aberrant en 2010 qu'une telle chose puisse se produire dans une agglomération de cette taille. J’espère que des travaux seront engagés pour supprimer ce phénomène car hier, la circulation était vraiment monstrueuse.

1 commentaire:

  1. Suite au dernier article paru dans Ouest-France suite justement à l'enquete d'Autoplus la municipalité a annoncé que ce n'était pas une priorité!!! Les travaux sont quand meme prévus pour 2013.Je dois dire que je suis consterné par ce manque de responsabilité de la part d'une équipe municipale qui peut à tout moment de pas étre reconduite.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.