mercredi 10 novembre 2010

Circulation à Nantes

Voici ce que j'ai lu aujourd'hui :
Selon le magazine Auto Plus, Nantes intra-muros figure en tête des villes françaises de plus de 100 000 habitants "les plus embouteillées". Nantes, qui complète le podium avec Orléans et Toulouse, arrive ainsi largement devant Lyon (7e), Marseille (12e) et Paris (13e).

Donc du coup, à bord de mon autocar, je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer l'appareil photo de mon portable (oui, je sais, c'est pas bien. En même temps, je n'avançais pas). Histoire d’illustrer les propos d’Auto Plus.



J’ai pas le choix, il faut patienter.
L’avantage, c’est qu’il n’y a plus à se préoccuper des horaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.