mercredi 27 octobre 2010

Terra Botanica

Un avantage de mon métier, c’est que je peux visiter gratuitement les endroits où j’emmène des clients.
Hier, je suis allé au parc Terra Botanica à Angers.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


C’est un parc à thème dédié au végétal. Il est divisé en quatre "mondes" : le végétal convoité, le végétal généreux, le végétal apprivoisé et le végétal Mystérieux. Un disneyland pour les plantes en quelques sorte.


Hélas, je n’ai pas été très emballé par ce parc. L’ambiance et l’animation sur l’évolution des plantes à travers le monde deviennent relativement lassantes à la fin de la journée. De plus les quelques attractions pas vraiment exceptionnelles, ne relèvent pas l’attrait du parc.


A noter quand même qu’il y a de très beaux décors et qu’une visite au printemps où la végétation est en pleine floraison doit être très jolie.


Une dernière photo pour finir.


1 commentaire:

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.