dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween

Aujourd’hui, 31 octobre, c’est Halloween, fête très populaire dans les pays anglo-saxons. J’ai découvert cette fête quand j’étais gamin, lorsque je voyais les séries TV qui abordaient le sujet.
Je crois que j’aurais aimé participer en allant sonner aux portes pour demander des friandises.

Il y a quelques années, certains organisateurs ont essayé de développer Halloween en France. Aujourd’hui, cette fête est tombée aux oubliettes.
Je persiste à marquer le coup en déposant quelques citrouilles de mon potager sur mon balcon.
Voici pour cette année : (cliquez sur les photos)


Malheureusement cette année, la nature n’a pas été généreuse avec mes cucurbitacées, je me retrouve avec un petit potimarron et un minuscule potiron rouge vif d'Étampes.

Je crois que je ne pourrais pas rivaliser avec la déco du parc Terra Botanica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.