vendredi 4 novembre 2011

Visite de Nantes : les bords de l'erdre

Début octobre, j'ai emmené des gamins à la base nautique de la Jonelière sur les bords de l'erdre.


Le temps était bien sympathique et j'ai profité du temps d'attente pour aller prendre des photos.







Comme j'étais garé quasiment sous le Pont de la Jonelière, je suis allé me baladé dessus.



2 commentaires:

  1. aaaah, ça fait plaisir de revoir les promenades de l'Erdre... tout prés où j'habitais par le passé...
    le pont ferroviaire / piste cyclable est-il toujours fermé ?

    RépondreSupprimer
  2. Le pont est toujours fermé, mais il est en travaux, les trains vont circuler de nouveaux. Une piste cyclable et un chemin piétonnier seront aménagés.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.