dimanche 6 novembre 2011

Ras le bol de la carte UGC Illimité

Oui, la carte UGC Illimité me permet d'aller au cinéma permet l’accès illimité aux salles de cinéma UGC en France et en Europe, le tout pour 19,80 euros par mois. Malheureusement cette carte ne me permet pas de réserver une place plusieurs heures voir plusieurs jours à l'avance.

J'ai quand même la possibilité de réserver, mais uniquement en utilisant leur service ugc prompto. Mais étant porteur d'une carte illimitée, je n'ai pas le droit de retirer une place plus d'une heure avant le début de la séance et moins de dix minutes avant.

Exemple :
Pour une séance à 20h00, je peux retirer ma place entre 19h00 et 19h50. ce le délai est très cours et relativement stressant, car il y a toujours l'inquiétude de louper le délai pour retirer cette fameuse place.

En fait, c'est une carte illimitée, mais qui est quand même vachement limitée. Et ce qui me fait le plus rager, c'est que je suis fidèle à mon cinéma (remarquez, je suis obligé) et que les autres clients ne sont pas abonnés donc infidèles sont mieux accueillis.

Pourquoi cet article cinglant sur la carte UGC Illimité ? Et bien hier soir, j'avais réservé une place par le service ugc prompto. Malheureusement il y avait aussi un concert très populaire au Zénith (qui se trouve dans le même secteur que le cinéma) et donc il n'y avait plus de place de stationnement, même dans le parking le plus éloigné où il n'y a jamais personne. J'ai tourné en rond et bien sur, j'ai loupé le délai pour retirer ma place. J'étais parti de chez moi relativement de bonne heure pour palier au problème de stationnement lié au Zénith.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je dis STOP. Je résilie cette carte qui ne porte pas réellement son nom. Cela me permettra de devenir infidèle à UGC et de fréquenter d'autres cinémas de l'agglomération.

Merci d'avoir lu cet article de mécontentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.