mercredi 9 février 2011

The Green Hornet

Génial, encore un film de super héros comme je les aime. J’y suis donc allé le voir histoire de découvrir ce nouveau justicier masqué.
L’histoire commence comme tous bons films du même genre pourraient commencer : Après la mort de son père, une personne, se voit obliger de diriger le un journal de grande renommée. Seulement voilà, cette personne veut faire autre chose de sa vie et devient un super héros avec l’aide d’un domestique chinois. Et pour sauver son identité ce héros doit se faire passer pour un délinquant pour faire le bien. Un peu compliqué tout ça. De plus certaines scènes sont tournées en accélérés ou au ralenti pour les scènes de combat. Franchement pas terrible comme effets.

L’histoire :
Britt Reid mène une vie dissolue régie par la fête, l'alcool et les femmes. Son père, directeur du journal Daily Sentinel, qui ait ciblé la corruption, est assassiné. Britt découvre que celui-ci menait des activités secrètes et reprend le flambeau. Il devient ainsi un justicier masqué plus connu sous le nom du Frelon Vert.

Réalisation :
Michel Gondry

Interprètes :
Seth Rogen,
Cameron Diaz,
Jay Chou,
Christoph Waltz,
Edward James Olmos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.