samedi 31 décembre 2011

Hollywoo

Synopsis :
Jeanne est la doubleuse française d'une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.Mais le jour où l'actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour Plus de travail, plus de revenu, plus rien À moins que À moins qu'elle prenne son destin en mains et qu'elle tente a priori l'impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage Sur place, après quelques galères, elle croise la route d'un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Réalisation :
Frédéric Berthe,
Pascal Serieis

Interprètes :
Florence Foresti,
Jamel Debbouze,
Nikki Deloach,
Jeff Roop,
Colleen Foy...

Une femme qui est la doubleuse française une actrice américaine qui à mit fin de sa carrière décide de se rendre à Hollywood pour lui demander de reprendre son rôle. Ce film avec Florence Foresti aurait pu être drôle, malheureusement on a à faire avec un scénario un peut bête. De plus le rôle de Jamel Debbouze ne sert à rien à part le fait de vouloir faire de l’audience. Le seul point positif est d’avoir furtivement vu quelques endroit que j’ai visité en 2008.

1 commentaire:

  1. j'avais vu la bande-annonce et ça m'a donné envie de voir le film.
    Personellement j'ai trouvé ça hyper nul ; même pas rigolo . Nul nul archi nul

    pour moi, perte de temps et d'argent ....

    après, c'est mon avis ! peut-être que des personnes ont aimé.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.