dimanche 1 janvier 2012

Happy New Year

Titre original : New Year's Eve

Synopsis :
New Year's Eve célèbre l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l'année.

Réalisation :
Garry Marshall

Interprètes :
Robert De Niro,
Ashton Kutcher,
Zac Efron,
Katherine Heigl,
Jessica Biel
Michelle Pfeiffer
Halle Berry
Sarah Jessica Parker...

C'était le film à voir pour ce réveillon du nouvel an. Un réveillon vu à travers plusieurs personnages dans la ville de New York. Une pléiade de comédiens dans des scènes drôles (les deux femmes enceintes qui veulent accoucher la première) ou alors très émouvantes (scènes avec Robert De Niro). Un film très sympa. Une petite déception quand même, le visage de Michelle Pfeiffer qui devient de plus en plus horrible au fil du temps.
Un film qui m'a donné envie d'aller passer la prochaine nuit de la saint Silvestre à New york.

Bonne année à tous.


1 commentaire:

  1. J'avais prévu de le voir pour le réveillon de la saint Sylvestre... C'est mon petit rituel.
    Mais j'ai fait demi tour tant y avait foule au cinéma ce soir là.
    Je tenterais ma chance mardi...
    Michèle P. était si jolie dans " Personnel et confidentiel "

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.