jeudi 24 novembre 2011

5000

Aujourd'hui, Mon blog a atteint les 5000 visites.
Bien que je connaisse une partie d'entre vous grâce à la photo du mois, il y a beaucoup de visiteurs qui passent sur ce blog. J'ai eu 4000 visites depuis l'année dernière mais pas énormément de commentaires.
Donc si vous pouviez vous présenter, me dire d'où vous venez et comment vous avez connu mon blog, ça me fera super plaisir.
E si vous avez aussi un blog, n'hésitez pas à me donner son adresse, je me ferais une joie d'aller le visiter.

1 commentaire:

  1. Coucou, alors moi c'est Véro. De la region Nantaise tout comme toi. et j'arrive sur ton blog par hasard en suivant le lien de la photo du mois sur un autre blog.

    http://vgcreations.overblog.com

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.