vendredi 23 septembre 2011

Salem, Massachusetts

La ville de Salem a été fondée en 1626. Elle est située à environ 35 kilomètres au nord de Boston. 
Pour beaucoup, elle est associée au procès des sorcières de Salem en 1692, c'est pourquoi une statue de la sorcière la plus célèbre du petit écran a été édifiée.


Une petite visite de la ville.

L'hôtel de ville.


La Custom House avec son aigle doré construite en 1819.



La derby House construite en 1761.


House of the Seven Gables.


Le bateau "Friendship of Salem".




Petites maisons sympathiques.



Le parc central (Salem Common) et le Forest river park.



L'Immaculate Conception Catholic Church.


Un petit cimetière américain.


Je termine avec une petite série de photos sur la baie de Salem.






Je n'ai pas pu faire un reportage vidéo sur Salem car je suis tombé en pane de batterie avec le caméscope. J'ai néanmoins réussi à filmer quelques secondes.


Sachez aussi que mes reportages sur New York et Boston sont en cour de montage. Je devrais vous les présenter prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.