dimanche 18 septembre 2011

Fright Night

Synopsis :
Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu'il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d'un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s'en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l'avoir observé, Charlie en vient à l'inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s'attaque à leur quartier Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d'urgence un moyen de se débarrasser du monstre.

Réalisation :
Craig Gillespie

Interprètes :
Colin Farrell,
David Tennant,
Anton Yelchin,
Christopher Mintz-Plasse,
Toni Collette...

Dès que j'ai vu l'affiche, je me suis tout de suite renseigné sur ce film. Génial, un film de vampires. J'ai donc décidé d'aller le voir ce dimanche.
Le film n'est malheureusement pas très original. On sait tout de suite qui est le méchant (ce n'est pas une suspicion car une scène nous montre qui il est). De toutes façons, dés la bande annonce du film on sait qui est le vampire. Les scènes sont toutes ultra prévisibles, avec la petite musique angoissante, même la fin est prévisible, il n'y a même pas d'effet de surprise.
Ils ont quand même rajouté quelques scènes comiques mais elles restent relativement pathétiques. Et puis la 3D, comme beaucoup de films ne sert à rien.
Vous pouvez aller vois ce film si vous avez vraiment du temps à perdre ou si vous adorez cf mais franchement, mieux vau passer son chemin.

 Bande annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.