vendredi 5 août 2011

LEGO® Architecture

Quand j’étais gamin, j’adorais, comme beaucoup d’autres, jouer aux legos. Malheureusement, j’ai délaissé ce merveilleux jeu de construction depuis bien longtemps.
Mais lorsque que j’ai découvert la série LEGO® Architecture , j’ai voulu acheter une boite. Hélas, cette série n’existe pas en France. J’ai donc profité de mon séjour à New York et du LEGO shop du Rockefeller Center, j’en ai profité pour acheter une réplique de l'Empire State Building.


et voici ce que ça donne une fois monté.


Il semblerait que sur le site français de LEGO shop, la série LEGO® Architecture soit aujourd’hui disponible. Il faudra que j’aille voir si elle l’est également dans un magasin de jouets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.