mercredi 31 août 2011

Destination Finale 5

Titre original :
Final Destination 5

Synopsis :
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Réalisation :
Steven Quale

Interprètes :
Nicholas D'agosto,
Emma Bell,
Miles Fisher,
Ellen Wroe...

On retrouve la même trame que les films précédents : La vision d'un effroyable accident, le sauvetage in extremis d'un groupe de personne et la mort qui vient chercher un à un chaque membre du groupe.
il s'agit là peut être du film de trop, car il n'y a plus l'effet de surprise. Bien sur, les mises à mort (si j'ose dire) sont franchement gores mais il manque un petit quelque chose. l'humour est toujours aussi présente et un petit bonus à la fin fort sympathique.
Si vous êtes fan de la saga, vous pouvez aller voir ce film sans problèmes à condition de ne pas espérer voir autre chose que les films précédents. Ceux qui ne connaissent pas du tout ce genre de film, passez votre chemin.

 Bande annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.