jeudi 18 août 2011

Le mauvais temps a eu raison de mes tomates.

Voici le résultat de la pluie de cet été pour mes tomates.


Il y a encore des tomates cerises vertes, mais elle pourrissent avant d’être mures.


Un peut comme celles ci.


Heureusement, j’ai pu en manger quelques-unes unes.

En revanche les poireaux et les potirons se portent à merveille.




Ainsi que tout le reste (courgettes, haricots, salades) mais je n’avais pas trop envie de faire des photos en ce jour de pluie.

1 commentaire:

  1. Mes tomates ont beaucoup donné, mais mes 15 jours d'absence ont été fatals pour beaucoup de plantes qui n'ont pas été arrosées. :(

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.