samedi 1 janvier 2011

Mon beau-père et nous

Mon dernier film de l’année 2010.
C’est la 3e suite du film Mon beau-père et moi. On rigole et on s’amuse un peu aussi mais certaines scènes sentent le réchauffé. Ce film est bien meilleur que son prédécesseur (Mon beau-père, mes parents et moi) sans égaler le film initial (Mon beau-père et moi) qui était vraiment drôle du début à la fin.

Titre original :
Little Fockers

L’histoire :
Cette fois, Gaylord Focker et sa femme ont maintenant des enfants. A l'occasion de la révision du testament des parents de la femme de Gaylord, Jack Byrnes en profite pour lui prodiguer quelques conseils sur la bonne éducation d'un enfant. C'est sans compter la présence des parents de Gaylord, grands hippies devant l'éternel. Les retrouvailles ne sont pas de tout repos.

Réalisation :
Paul Weitz

Interprètes :
Robert De Niro,
Ben Stiller,
Teri Polo,
Owen Wilson,
Blythe Danner.

1 commentaire:

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.