vendredi 7 janvier 2011

Michel LEEB : Hilarmonic Show

Je vous ai dis dans un précédent article que mon métier avait certains avantages. En effet, aujourd’hui enfin ce soir (et oui, je rentre tout juste du boulot), j’ai transporté l’orchestre de Michel LEEB de leur hôtel jusqu’à la salle où le spectacle avait lieu (Michel n’était pas dans le car). J’ai donc eu l’avantage d’avoir assisté gratuitement au spectacle.

Et j’en suis très enchanté, car je ne serai jamais allé voir cette représentation. J’ai franchement adoré. Michel LEEB dirige un orchestre philharmonique tout en caricaturant le chef d’orchestre. Cela donne une approche beaucoup moins stricte de la musique classique, ce qui permet de l’apprécier. En bref, pendant ce spectacle, on rigole tout en écoutant de la belle musique. Et en exclusivité, le sketch de la machine à écrire en live avec l’orchestre. Formidable soirée.

Voici la bande annonce de ce spectacle.

2 commentaires:

  1. Bonjour fait il un hommage à Danny Kaye dans le spectacle, merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci d’être passé sur mon blog.
    Il n’y a pas d’hommage à Danny Kaye dans le spectacle.
    Je viens de découvrir que le spectacle de Michel LEEB était inspiré par ce que Danny Kaye a fait dans le passé. Beaucoup d’internautes s’indignent et accusent Michel LEEB de plagia. Moi, personnellement, je m’en fou royalement. J’ai vu un très beau spectacle et j’ai passé une superbe soirée.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.