samedi 8 janvier 2011

Yannick NOAH : Tournée 2011

C'était pas prévu, mais j'ai réussi à me procurer plus ou moins légalement une place pour Yannick NOAH au Zénith de Nantes ce samedi soir. 
Plus ou moins légalement car acheter une place de concert à la sauvette, c‘est totalement interdit, mais d’un autre coté, j’ai payé ma place. Certes 10 euros de moins que le prix normal, mais j’ai payé.

Ça fait longtemps que voulais découvrir Yannick NOAH sur scène, et je n’ai pas été déçu du spectacle. L’artiste est vraiment très proche de son public. Ça bouge beaucoup et il y a énormément d’ambiance, y compris dans les gradins. Limite plus d’ambiance que pour mylène FAREMER (depuis les gradins). Je conseil vivement à tout le monde d’aller le voir, ça vaut vraiment le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.