samedi 13 novembre 2010

Les Petits mouchoirs

Ce film ayant énormément de succès, j’ai décidé d’aller le voir. Les éloges des spectateurs, je pensais voir un super beau film. Malheureusement, j’ai été déçu. Bien sur, il est très bien joué et les acteurs sont excellents, mais je m’attendais à mieux. C’est le genre de film qu’il est préférable d’aller voir sans attendre l’avis des autres spectateurs.

L’histoire :
Comme chaque année, Max, un dynamique hôtelier un peu rigide, et Véro, sa femme éco-friendly, invitent tous leurs amis dans la grande maison qu'ils possèdent au Cap Ferret.Au programme, farniente, bateau, soleil, huitres et rigolade...Dans le quotidien des sorties en mer et des soirées arrosées, les mensonges et les faux-semblants du quotidien, qui d'habitude restent enfouis, ressortiront, et chacun sera amené à lever les petits mouchoirs qu'ils ont tous déposés sur leurs vérités profondes.

Réalisation :
Guillaume Canet

Interprètes :
François Cluzet
Marion Cotillard
Benoît Magimel
Gilles Lellouche
Laurent Lafitte
Jean Dujardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.