lundi 8 novembre 2010

Soupe de légumes

L'hiver arrive. Ce qui veut dire aussi l’arrivée du froid.
Voici donc ma recette d’une bonne soupe de légumes.
Pour celle ci, ce sera poireaux, carottes et pommes de terres. Puis comme j’avais un potimarron sous la main, je l’ai ajouté. Vous aurez certainement reconnu le potimarron qui m’a servi pour ma déco d’Halloween.



Après avoir épluché puis lavé mes légumes, je les mets dans la cocotte puis, je recouvre le tout d’eau.

J’allume le feu vif et j’attends la mise sous pression de la cocotte et j’évacue la vapeur. La soupe est alors prête à être mixée.


Voici le résultat final. Les taches vertes sont en fait du persil que j’ai ajouté à la fin du mixage.

Je remets la cocotte sur le feu quelques minutes pour parfaire la cuisson.

1 commentaire:

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.