vendredi 15 avril 2011

La photo du mois : DANS MON FRIGO

Voici La photo du mois, le rendez-vous mensuel où je publie une photo sur un thème précis à midi heure de paris, en compagnie de plusieurs blogueurs.
Et ce mois ci, le thème choisi par Caroline est "dans mon frigo".
Et voici ce qu’il y a dans le mien.


J’ai une petite anecdote à ce sujet.
Un jour après avoir fini de ranger mes courses, je retourne à mes occupations. Après quelques minutes, peut-être une demi-heure, je m’inquiète de ne plus voir mon chat. Je le cherche partout dans l’appartement mais je ne le trouve pas. Je l’appel et je finis par voir mon frigo bouger. Je l’ouvre et j’y trouve mon chat tout froid mais pas perturbé du tout. Je me suis dis que ça lui fera une bonne leçon, et bien non, la photo a été prise quelques semaines plus tard.
Aujourd’hui, le minou n’a plus le droit d’aller dans le frigo et je fais bien attention quand je le ferme. Et puis j’ai calé le frigo pour qu’il ne se ferme plus tout seul car c’est ce qui c’est passé. Le frigo c’est refermé tout seul dans mon dos quand le chat y est rentré.

Maintenant, allez faire un tour sur les autres blogs pour découvrir ce qu’il y a dans leur frigo.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : contactez Olivier.

22 commentaires:

  1. Tant qu'il ne boulotte pas tous les kiwis... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tiens! Le mien c'est plutôt la chaleur qu'il recherche... d'ailleurs, j'ai déjà malencontreusement refermé la porte du sèche linge pendant que mon (ex) chat persan était dedans. À faire très attention!

    RépondreSupprimer
  3. Il avait du entendre dire que le froid rend les fourrures brillantes.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah c'est drôle. Un coup de chaud pour le chat, peut-être ? Il connait les endroits stratégiques en tout cas. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, c'est vrai qu'il n'a pas l'air perturbé par le froid. Dis donc, y'a plus à boire qu'à manger dans ce frigo 9à part le chat ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Fait un peu trop chez chez vous ? ;-)

    On a eu un chat, c'est dans le sèche-linge que je l'ai retrouvé. Heureusement, je ne l'ai pas fait tourner !!

    RépondreSupprimer
  7. effectivement, il n'a pas l'air perturbé pour un sou, le matou ! Manquerait plus qu'il arrive à ouvrir la bouteille de lait (crème fraîche ?) qu'on voit dans la porte ...

    RépondreSupprimer
  8. Pourvu que cela ne donne pas d'idée à Tambour Major. Et la porte du four est bien fermée aussi ?

    RépondreSupprimer
  9. il aime peut être les kiwis ;-)
    une chance qu'il n'ait pas pris froid !

    RépondreSupprimer
  10. ah bien ça alors !!! c'est rigolo comme tout !!!! il n'a pas l'air géné...ni inquiet...un chat du pole Nord qui aime le froid....

    RépondreSupprimer
  11. On dirait qu'il dit: ben pourquoi tu ouvre la porte ?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien ri en voyant ta photo, mais ton anecdote est amusante en effet !

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha, minou est un gourmand ! Très drôle cette photo.

    RépondreSupprimer
  14. Le chat qui venait du froid! Quelle bande de coquins ces matous...

    RépondreSupprimer
  15. Oh my god!! Ca c'est insolite!! J'a-dore!

    RépondreSupprimer
  16. dis donc, il a bien trouvé sa place en plus!trop marrant!

    RépondreSupprimer
  17. Y'a qu'une télé c'est téléchat tadadam !

    RépondreSupprimer
  18. C'était en période de canicule ?? Il a vidé le frigo ?

    RépondreSupprimer
  19. Ouf une chance que mon chien n'y entre pas!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette photo, les chats trouvent toujours les endroits les plus absurdes pour faire la sieste : je connaissais le placard, mais pas le frigo !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.