jeudi 22 juillet 2010

Premier film 3D

Et oui, j’ai franchi le pas, je suis allé voir Shrek 4 pour mon Premier film en 3D.

Au départ, j’étais très septique pour voir un film en 3D. Faut dire que mes seules expériences de la 3D sont au Futuroscope et à Disneyland. Mais le cinéma où je suis abonné s’est mit à la 3D donc pour voir Shrek 4, j’étais obligé d’y passer, au moins pour essayer.

Mes craintes étaient d’abord les lunettes qui sont extrêmement inconfortables dans les parcs d’attractions et puis, je ne pensais pas supporter la 3D durant tout un long métrage.
Et bien j’avais tort. Le film prend une autre dimension avec une superbe profondeur dans l’image. Quant aux lunettes, vendues 1 euro, sont beaucoup plus confortables que celles que j’avais essayé auparavant.

L’expérience est à renouveler. Certainement pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.