mardi 3 mars 2009

Volt, star malgré lui


Pour mon premier billet ciné sur ce blog, je voulais vous parler du film des studios Pixar : Volt, star malgré lui. Très belle animation pour ce film très mignon et très drôle, dernier-né des studios Pixar. L’histoire n’est pas très réaliste (un chien qui pour retrouver sa maîtresse, traverse les USA accompagné d’une chatte et d’un hamster), mais c’est un dessin animé et tout est possible. En revanche les images sont très réalistes (comme Las Vegas). Pour finir, je dirais que le scénario n’égale pas le film des mêmes studios WALL-E, mais on passe un super moment.

L'histoire :
Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels... Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...


Réalisation :
Chris Williams,
Byron Howard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un profil prédéfini, sélectionnez Nom/URL si vous souhaitez être identifié ou Anonyme si vous ne souhaitez pas être connu.